|
BIOMECANOÏDE
MAJEUR
Métabolisme: Cyborg endotherme
Intelligence: Programmé génétiquement
Taille: 9m
Endurance: Elevée
Hostilité: Forte
Armes: Lance rockets
Récompense: 7 500
Menace: Grande |
|
|
|
DEMON
REPTILOÏDE DE DIABOLICA
Métabolisme: Reptile, sang froid
Intelligence: Race primitive modifiée
Taille: 6m
Endurance: Moyenne
Hostilité: Forte
Armes: Projectiles de lave, griffes
Récompense: 5 000
Menace: Moyenne
Présent à partir du second
volet |
|
|
|
REPTILOÏDE D'ALUDRAN
COMMUN
Métabolisme: Reptile, sang froid
Intelligence: Race primitive
Taille: 4m57
Endurance: Moyenne
Hostilité: Forte
Armes: Missiles guidés magiques
Récompense: 5 000
Menace: Moyenne |
|
|
|
REPTILOÏDE D'ALUDRAN
HIGHLANDER
Métabolisme: Reptile, sang froid
Intelligence: Race primitive
Taille: 14m
Endurance: Elevée
Hostilité: Forte
Armes: Missiles guidés magiques
Récompense: 25 000
Menace: Grande |
|
|
|
REPTILOÏDE D'ALUDRAN
HIGHLANDER FEMELLE
Métabolisme: Reptile femelle, sang froid
Intelligence: Race primitive
Taille: 33m
Endurance: Très élevée
Hostilité: Très forte
Armes: Missiles guidés magiques
Récompense: 40 000
Menace:
Grande
Présent à partir du second volet |
|
|
|
TAUREAU GAROU
SIRIEN
Métabolisme: Mammifère
Intelligence: Animal de trait
Taille: 2m74
Endurance: Faible
Hostilité: Moyenne
Armes: Cornes
Récompense: 2 000
Menace:
Faible
|
|
|
|
MERCENAIRE ZORG DE
BEELMEZ IV
Métabolisme: Mammifère
Intelligence: Race de guerrier
Taille: 1m98
Endurance: Faible
Hostilité: Faible
Armes: Lasers
Récompense: 500
Menace:
Faible
Présent à partir du second volet |
|
|
|
COMMANDANT ZORG DE
BEELMEZ IV
Métabolisme: Mammifère
Intelligence: Race de guerrier
Taille: 2m13
Endurance: Faible
Hostilité: Faible
Armes: Lasers à balayage
Récompense: 800
Menace:
Faible
Présent à partir du second volet |
|
|
|
ZUMB'UL DE LA
PLANETE RAS-AD-NYK
Métabolisme: Mammifère
Intelligence: Race primitive entraînée
Taille: 3m04
Endurance: Moyenne
Hostilité: Moyenne
Armes: Lanceur de plasma des deux mains
Récompense: 3 000
Menace:
Moyenne
Présent à partir du
second volet |
|
|
|
CANON STATIQUE
Métabolisme: Machine
Intelligence: Système de défense automatique
Taille: 3m60
Hostilité: Forte
Armes: Boulets de canon
Récompense: 750
Menace:
Grande
Présent à partir du second volet |
|
|
|
CANON ROTATIF
Métabolisme: Machine
Intelligence: Système de défense automatique
Taille: 3m60
Hostilité: Forte
Armes: Boulets de canon
Récompense: 1 000
Menace:
Grande
Présent à partir du second volet |
|
|
LES BOSS |
|
|
|
UGH-ZAN III, LE
CRUEL WARLOCK
Métabolisme: Animal immortel
Intelligence: Entité antique
Taille: 99m
Endurance: Infinie
Hostilité: Extrême
Armes: Missiles, bombes thermiques, lance roquettes, lasers à
impulsion, boules de lave, fusil à faisceau.
Récompense: 1 000 000
Menace:
Incomensurable
Boss final du
premier volet |
|
|
|
KUKULKAN, DIEU DU
VENT
Métabolisme: Non organique
Intelligence: Divinité antique
Taille: Variable
Endurance: Extrême
Hostilité: Faible
Armes: Tornades, boules de vent
Récompense: 500 000
Menace:
Grande
Premier boss du second volet |
|
|
|
LARVE EXOTECH
Métabolisme: Cyborg arthropode
Intelligence: Programmé génétiquement
Taille: 9m
Endurance: Extrême
Hostilité: Forte
Armes: Canons à plasma, biopode, laser haute énergie
Récompense: 750 000
Menace:
Grande
Second boss du second volet |
|
|
|
MORDEKAI, LE
CONJURATEUR
Métabolisme: Mort-vivant
Intelligence: Entité antique
Taille: 24m
Endurance: Elevée
Hostilité: Extrême
Armes: Sorts d'invocation
Récompense: 1 000 000
Menace:
Forte
Boss final du second volet |
|
|
Page 1
Page 2 |
|
|